ipbox9000 , vu+, et9000 Index du Forum

ipbox9000 , vu+, et9000
decodeur satellite linux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plugins des test pour recevoir les chaine de la freebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ipbox9000 , vu+, et9000 Index du Forum -> VU+ -> plugin logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: plugins des test pour recevoir les chaine de la freebox Répondre en citant

bonjour voici 1 plugin test pour recevoir les chaine de la freebox en flux rstp sur la dream ou vu+,il y a 3 paquet a installer,pour installer 1 ipkg il faut faire comme sa
Code:

ipkg install /tmp/plugins/gst-plugin-rtsp_0.10.11-r1_mipsel.ipk

ipkg install /tmp/plugins/enigma2-plugin-extensions-movieplayer_1.0_mipsel.ipk

ipkg install /tmp/plugins/enigma2-plugin-extensions-movieplayer_1.0_mipsel.ipk

Arrow http://vuplus.perso.sfr.fr/forum/vu /plugins/gst-plugin-rtsp_0.10.11-r1_mip…

Arrow http://vuplus.perso.sfr.fr/forum/vu /plugins/enigma2-plugin-extensions-movi…

Arrow http://vuplus.perso.sfr.fr/forum/vu /plugins/enigma2-plugin-extensions-boxa…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gr4810

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: plugins des test pour recevoir les chaine de la freebox Répondre en citant

Bonjour,
En modifiant un peut ceci, n'est il pas possible de recevoir sur le VU+ un flux rtsp envoyé par VLC sur un PC?
Mon idée: utiliser VLC pour envoyer vers le VU+ le stream d'un tuner TNT (en attendant les driver linux sur VU+)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: plugins des test pour recevoir les chaine de la freebox Répondre en citant

bonjour a vrai dire je sais pas si sa marche avec rtsp,meme le plugin je sais pas si il est vraiment fiable,le programme dumprtp c'est reprendre 1 flux rtp sur vu+,mais il enregistre le flux dans le hdd,mais il me semble que vlc ne prend pas en charge en mode serveur rtsp,pour ce qui est des drivers tnt il existe sur l'image dreamelite

Visiter le site web du posteur
gr4810

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: plugins des test pour recevoir les chaine de la freebox Répondre en citant

reBonjour,

Avec VLC en mode media/diffusion, j'arrive a envoyer avec "dvb-t://frequency=754000000" comme source et RTSP comme destination; je sais sélectionner la chaine (lecture/programme) et les 2 cpu montent a 50%. mais je n'arrive pas a recevoir sur un autre pc aussi avec vlc. J'ai donc l'impression qu'avec un peu plus de recherche il y a moyen d'utiliser vlc pour la partie serveur.
Pour le moment je suis en VTI sur le VU+; J'espère que la prochain image pourra aussi gérer les tuners USB...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: plugins des test pour recevoir les chaine de la freebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ipbox9000 , vu+, et9000 Index du Forum -> VU+ -> plugin logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation