ipbox9000 , vu+, et9000 Index du Forum

ipbox9000 , vu+, et9000
decodeur satellite linux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour content de trouvé un forum en français pour IPBOX :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ipbox9000 , vu+, et9000 Index du Forum -> Triple-Dragon DBS-3000 -> la charte -> la presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumbo4

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour content de trouvé un forum en français pour IPBOX :) Répondre en citant

Bonjour a tous,

comme dit dans le titre je suis super content de trouvé un forum en français pour mon IPBOX adoré

Longue vie au forum

Si je peux aider ce sera avec plaisir !(la bête n'est pas toujours facile a dompter)

@+

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour content de trouvé un forum en français pour IPBOX :) Répondre en citant

bonjour bienvenue sur le forum,sa dépend se que tu fait avec ,mais en général ces démo sont stable

Visiter le site web du posteur
jumbo4

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour content de trouvé un forum en français pour IPBOX :) Répondre en citant

oui mes les installation d'image,montage,multiboot,... pas toujour évident pour débutant

j'ai vu que tu fais des images c'est sur quel base ? tu as des image en E2?

actuellement je tourne en PKT 9.08 en usb et j'en suis content

tu sais ou je pourrais trouvé le plugin Weather pour E2?

merci

Ps les réponse rapide ne semble pas fonctionné(rien ne se passe)j'ai du faire un copier coller pour te répondre

@+

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Bonjour content de trouvé un forum en français pour IPBOX :) Répondre en citant

ces image sont top vieille,prené se qui est récent,et c'est bien plus stable,pour ce qui du plugin essaye sur le forum dannois,ou sifteam ou google avec sh4 a la fin

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Bonjour content de trouvé un forum en français pour IPBOX :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ipbox9000 , vu+, et9000 Index du Forum -> Triple-Dragon DBS-3000 -> la charte -> la presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation